Kidnapping-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Britanny Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Groupe : J'Aii L'AiiR SAGE?? NON PAS DU TOUT!!!
Emploi/loisirs : TE PROVOQUER, ET T'EMMERDER!^^
Humeur : JE VAiiS FAiiRE UN MASSACRE!!!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Ma Fiche
Phrase Perso: iiL NE FAUT PAS VOiiR POUR CROiiRE MAiiS CROiiRE POUR VOiiR.
Relations:

Britanny Johnson Empty
MessageSujet: Britanny Johnson   Britanny Johnson Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:06

I . Tu es ?

Nom : Johnson
Prénom :Britanny
Surnom :Brit' - James Bond Girl
Age : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 18 septembre 1989 à Miami
Nationalitée & Origines : Nous avons tous une nationalité ainsi que des origines , enfin c'est pas compliqué . Britanny est de nationalités américaine, mais la jeune brunette a des origines australienne.
Groupe : { Gang des Black , Rebelles & Sages }. Membre du gang? Non je ressemble pas à ses tarés! Moi sage??!! Tes fou!! J'ai l'air d'être sage peut être? Rebelle?! Oué chérie je suis une vrai petite rebelle! ^^

II . Ma Life

Mon passé : C'est pas bien difficile , là vous racontez la vie de votre personnage , son enfance , son adolescence , en plus de 1O lignes . 18 septembre 1989: un jour de d'automne comme les autres, comme les autres vous dites à non pas du tout. Dans l'hôpital de la ville de Miami une petite fille du nom de Britanny poussa son premier crie. Cette petite née dans la briante famille Johnson est la petite dernière de trois enfants avant elle son grand frère Kévin et sa grande sœur Sarah . Le père de la mistinguette Mike Johnson était un homme d'affaire qui était souvent en voyage pour son travail il était rarement chez lui à s'occuper de sa petite famille tout comme son épouse Julia qui était une pédiatre renommée dans la ville. Les enfants Johnson furent très prochent les uns des autres pour combler l'absence de leur parents. Mais la petite dernière ne s'y faisait pas elle avait beau avoir son frère et sa sœur elle avait un vide. Elle se réfugia dans la danse, adorant faire sa elle pouvait passer des heures dans sa chambre à danser sur différents types de musique. La jeune brunette eut une adolescence plutôt complexe, ses parents toujours absents même après toute ses années oublièrent presque la présence de la jeune fille. Tombant un jour malade, la miss fut hospitaliser pendant 3 mois dans le service de sa mère, le seul problème...aucun de ses parents n'alla la voir, seul son frère et sa soeur furent la pour elle. Pour Mr et Mme Johnson offrirent à Britanny ce qu'elle voulait signifiait être présent pour elle et lui montrait qu'il pensait un tout petit peu à elle mais Brit' n'était pas du tout du même avis qu'eux. Elle en voulu énormément à ses parents de leur absences durant cette période, mais ne voulant pas leur dire ce qu'elle pouvait ressentir elle préféra passer sa colère d'une autre façon, jusqu'au jour ou son frère l'obligea à tout révéler de son mal aise. Ce jour la fut un tournant dans sa vie. Ses parents prirent conscience du mal qu'il lui avait fait pendant ce temps et se mirent à lui apporter de l'attention et du soutient ce qui se vit dans le comportement de la brunette qui devint beaucoup plus sociable avec les gens. Entendant parler du gang qui trainait en ville, la jeune brunette faisait de plus en plus attention à elle mais le jour de ses 18 ans, la miss se fit à son tour kidnapper.
Mon présent : Toujours aussi facile , raconter sa vie à présent , ses relations , son travail , s'il est dans la villa , s'il n'y ai pas , s'il en a entendu parler , s'il en a peur , etc . Ca en plus de 8 lignes. Sa vie maintenant n'est pas très passionnante et est devenue même une routine. En effet, depuis qu'elle est dans la villa, la miss fait la même chose chaque jour, c'est à dire se rebelle, ne pas suivre les règles de cette villa, éviter de se faire maltraiter ou violer une fois de plus. Heureusement que depuis plusieurs mois, son quotidien a pas mal changé, en effet alors qu'elle se trouvait à la piscine de la villa, un membre du gang vint à la rejoindre, d'abord se méfiant de lui comme des autres, elle apprit peu à peu à le connaitre, trouvant qu'il était différent des autres et surtout beaucoup plus sympathique. Au bout de quelques temps, elle et Julian, se mirent en couple dans le dos du chef du gang bien entendue, si celui ci venait à apprendre qu'un de ses hommes et une des filles étaient ensemble il en aurait fait une colère noire. Mais depuis 7 mois, la brunette est enceinte du jeune Wyatt. Ce qu'elle ne sait toujours pas c'est qu'il compte la demander en mariage...histoire à suivre ^^.

Famille : Dites nous en sur la famille de votre personnage en 5 lignes minimum. Parlez nous par exemple du métier de ses parents , de leurs situation , de ses frères & soeurs s'il en a . Des rapports qu'il entretient avec eux , etc. Alors dans la famille Johnson je demande le père: Mike Johnson, un homme d'affaire de Miami très prit par son travail, en effet il est souvent en voyage d'affaire et est rarement chez lui à s'occuper de sa petite famille tout comme sa femme, Julia Johnson, celle femme est une femme accomplie, chef de service en pédiatrie dans le plus grand hôpital de la ville, elle passe une grande partie de son temps à son lieu de travail, oubliant parfois ses trois enfants. Concernant ses frères et sœur, la brunette en a deux, un grand frère Kévin plus âgés qu'elle de quatre ans avec qui elle s'entend extrêmement bien et une grande sœur Sarah plus vieille qu'elle de 2 ans avec qui elle fut toujours en compétition.
Relations : Ennemis , amis , amours , aucun nombre de ligne n'est demandé précisement , mais c'est un champs obligatoire . Britanny est une jeune femme qui se fait rarement des ennemis, seulement cela lui arrive de temps à autres, surtout quant on s'en prend à sa famille ou à ses proches. Mais depuis qu'elle est dans la villa, la miss a pas mal d'ennemis en la personne des membres du gang qu'elle ne peut pas voir en peinture à une exception près....son petit ami. Et oui Britanny est en couple depuis plusieurs mois avec Julian Wyatt, un homme qui fait parti du gang des Black's et avec qui elle va bientôt avoir un enfant étant enceinte de 7 mois.

III . Je suis comme ça


    MENTALEMENT
Caractère :
C'est pas bien compliquer encore une fois , qualités & défauts , parce que personne n'est parfait comme personne n'est complètement imparfait . 1O lignes minimum . Britanny a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme mais quant on la connait bien Brit' est une fille très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Johnson est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter. La jeune femme est aussi quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté. La demoiselle à cependant des défauts et oui, la miss est assez curieuse depuis sa plus tendre enfance mais sa ne tourne pas non plus à l'obsession. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défauts.. elle peut devenir très violente lorsqu'on s'en prend à un être qui lui est très cher, c'est une jeune femme très déterminé.

    PHYSIQUEMENT
Physique : Grand , petit , maigre , rond , cheveux longs , cheveux courts , dites nous tout sur le physique de votre personnage en n'hésitant pas sur les détail et de la logique s'il vous plait , il ne vas pas être brun si la personne sur votre avatar est blond . 8 lignes minimum . Britanny est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien. La jeune fille a les cheveux assez long qui lui arrivent dans le milieux de son dos. En plus d'être lisse ils sont de la couleur du chêne. se qui suit très bien avec son teint. Quant à c'est yeux elle l'est tient de sa mère, ils sont de couleurs bleu et cela lui va très bien. Brit' à une silhouette plutôt avantageuse, assez mince la jeune demoiselle peut se permettre de porter tout se dont elle a envie. La miss Johnson déteste une partie de son corps, ses pieds. En effet pour elle ils sont trop petits et d'ailleurs cela est parfois assez ennuyant quant elle veut trouver une paire de chaussure à sa taille.
Style Vestimentaire : Comment s'habille votre personnage ? 3 lignes minimum .Quant au style vestimentaire de la brunette il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look. Souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, elle met aussi facilement des jeans taille basse. Enfin c'est simple tout lui vas plutôt bien grâce à sa silhouette fine. Mais depuis qu'elle est enceinte, la miss porte souvent, une tunique avec un caleçon noir en dessous, ou alors une robe qui lui arrive au dessus du genoux.
Signe particulier : Un piercing , un tatouage , une cicatrice etc ? Brit' a un tatouage dans le bas du dos, représentant le numéro 23.

IV . La Villa

Es - tu dans la villa : Oui ou non . Malheureusement oui! Et sa depuis plus d'un an. Faites moi sortir!!!
Si oui , comment y est tu arrivée : A répondre seulement si vous êtes dans la villa . Pour les hommes dites pourquoi et comment vous êtes arrivé ici et les femmes expliquez comment s'est dérouler votre kidnapping . Oula langue histoire, bon allez je vais faire un petit résumé. Tout se passa le 18 septembre de l'année dernière. Jour de mon anniversaire, plus précisément le jour de mes 18 ans, normalement ce jour aurait dut être le plus beau de ma vie, enfin la liberté et tout le tralala et bien non! La journée avait très bien commençait, une tonne d'appels, de cadeaux puis vint le soir, où je suis sortie en boite avec des amis, qui dit fêtes, dit surtout boisson et alcool. Ayant un peu trop forcé sur les alcools, je suis repartie chez moi avec beaucoup de mal, mais alors que j'allais ouvrir la porte, un malade arriva derrière moi et m'assomma...la suite et bien elle est très simple, je me suis réveillée dans cette affreuse villa, prisonnière d'une bande de malade.
Première impressions : A répondre seulement si vous êtes dans la villa . Quesque vous vous êtes dis en arrivant dans la villa ? FAITES MOI SORTIR DE LA!!!!! Sa te convient comme réponse? xD. Voila en gros se que je pense de cette villa, si je ne sors pas tout de suite de cet endroit de malade je vais faire un massacre....enfin sa fait 1 an que je dis sa maintenant.
Si non , en avez vous entendu parler et que ressentez vous : A répondre seulement si vous n'êtes pas encore dans la villa . //

V . Le Joueur

Prénom / Surnom : Facultatif .Kathleen/Katalix-Zum-James Bond Girls...
Age : Obligatoire .16 piiges et demi
Sexe : Fille ou Garçon . Facultatif . Ba Fille hein, Kathleen tu trouves que sa fais mec? xD
Où as - tu connu le forum : Oula longue histoire, c'est moi qui est soulé ma zum pour le refaire =P.
Quesque tu en pense : HYPER-MEGA-GENIAL x)
Présence sur le forum :
7/7 mais en ce moment c'est beaucoup plus rare => examens --'
Niveau RP sur 10 + Nombres de lignes minimum par post :6.5/10 et 10 lignes minimum par post.
As - tu lu le reglement ?: J'accepte
Avatar : Bethany Joy Galeotti <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Britanny Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kidnapping-Life :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: