AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

» Louna Priestly [ PRECIOUS ADMIN ] || UC *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Priestly
Precious Admin - Rebelles

Féminin Nombre de messages : 160
Groupe : Rebelles
Emploi/loisirs : Mon loisir pour le moment est de trouvé un moyen pour partir.

Ma Fiche
Phrase Perso: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ...
Relations:

MessageSujet: » Louna Priestly [ PRECIOUS ADMIN ] || UC *   Lun 14 Jan - 20:56

I . Identitée

Nom : Priestly
Prénom(s) : Louna Elisabeth Brooklyn
Surnom(s) : Loun' - Brook - Lyn
Date & Lieu de Naissance : 1 Decembre à Madrid
Nationalitée & Origines : Espagnole
Groupe : Rebelles

II . Ma vie

Mon enfance : ( 5 lignes minimum )
Mon adolescence : ( 5 lignes minimum )
Aujourd'hui : ( 10 lignes minimum )

Famille : Louna est fille unique, à son plus grand malheur, elle aurait aimé avoir un grand frère ou une grande soeur qui aurait pu la protéger, ou un petit frère ou une petite soeur qu'elle aurait pu elle même protéger de ce monde horrible, cependant ça n'a jamais était le cas, la seule personne qu'elle a protéger, c'est elle ... Ses parents ... Heum, que dire ? Elle n'a plus vraiment de contacts avec eux, elle les appelaient de temps en temps pour avoir des nouvelles, bon ok, une fois par jour minimum, mais elle les déteste, elle dit ça, car ils n'ont jamais était là pour elle, mais au fond elle les aime et souffre de ce manque d'amour, jamais ils ne lui on dit " je t'aime ", jamais ses parents l'ont appelés " ma puce , ma chérie ... ", seulement lorsqu'elle était bébé, jamais elle n'a reçu les bisous qu'un enfant aurait besoin, la protection d'une mère qui ne veut pas qu'on touche à son enfant, un père qui pourrait tué si il arrivait quelque chose à son enfant, jamais ...
Relations : ( Amis , ennemis , amour , en dehors ou dans la villa )

III . Mon caractère & mon physique

Caractère :
( 10 lignes minimum )
J'aime : ( 3 lignes minimum )
J'aime pas : ( 3 lignes minimum )

Physique : ( 8 lignes minimum )
Signe Particulier : ( Facultatif )

IV . La Villa

Es-tu dans la villa ?: Oui, depuis peu de temps
Si oui , comment y es-tu arriver ?: C'était un soir , mademoiselle Priestly était en boite s'éclatant comme une petite folle, sans cessé de boire, elle était en compagnie d'un charmant jeune homme depuis quelques minutes avec qui elle dansait, rigolait, flirtait, buvait, une personne en qui elle avait pris confiance, mais c'est surtout à cause de l'alcool. Forcement la petite brunette n'a pas tarder à ne plus vraiment tenir sur ses deux jambes, tant elle était saoule. Cet homme lui a dit qu'il la ramenait chez elle et elle inconsciente comme elle était, elle a accepté, cependant le lendemain matin elle s'est réveillé avec un mal de crane épouvantable dans une villa, loins d'être comme chez elle !
Première impression : Louna s'est demandé ce qu'elle foutait là, une fois qu'elle a comprit elle a fait un scandale, jurant de ne pas cessait tant qu'on ne la laisserait pas sortir ... Et comme personne ne la laisse sortir elle continue quand ça lui prend ... L'idée d'être enfermé, coupé du monde, des
boites de nuits, des magasins et tout ne lui plait absolument pas, elle
déteste être enfermé, elle en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde les traitant comme des
chiens ...

[/i]V . Derrière l'Ecran

Prénom : 'Cycy
Où as-tu connu le forum ?: `Suis la fondatrice
Quesque tu en pense ?: Bah il est super évidemment =P
Présence sur le forum : Tous les jours
Niveau RP sur 10 + Nombres de lignes minimum par post : 6 . 5 / 10 - 15 lignes minimum
As-tu lu le reglement ?: Nan , mais j'lai écrit =DD

LOUN`
SEXY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnapping-life.forumpro.fr

» Louna Priestly [ PRECIOUS ADMIN ] || UC *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1